TUT et TI, le Castor et la Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherMon jeu de stratégie EmptyS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon jeu de stratégie

Aller en bas 
AuteurMessage
homer95
BabyTut
BabyTut
homer95


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2008

Tutti feuille du personnage
Tutti'z Tutti'z: 50 Tutti'z
Filleuls:

Mon jeu de stratégie Empty
MessageSujet: Mon jeu de stratégie   Mon jeu de stratégie Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:37

Bonjour j'ai dans ma boite a jeux un jeu


Age Of Mithology

Terrain connu
Ces quelques réglages effectués, le joueur est prêt à se lancer dans l'aventure que représente Age Of Mythology. Au départ, il faudra bien sûr choisir entre solo et multijoueurs puis entre campagne ou scénario indépendant. Le mode campagne est évidemment celui que l'on regarde en premier histoire de se familiariser un peu avec le nouveau venu grâce aux didacticiels intégrés et aux différents niveaux de difficulté proposés. De ce point de vue là, il faut bien avouer qu'Ensemble Studios ne craint personne. Non qu'ils soient en Harley Davidson (NDLR : hum... hum..., deuxième) mais plutôt que leurs softs sont toujours extrêmement bien étudiés et accessibles à tous. Contrairement à Age Of Kings, ils ont cette fois intégré le didacticiel à la première mission du jeu et il est impossible de passer outre.

on voit Aggamemnon Roi Mycenes
on Voit Ulysse Roi et Général d'Ithaque .
L'aspect mythologique du jeu est également renforcé par un élément lui aussi emprunté aux principaux concurrents du jeu d'Ensemble Studios : les héros. Directement inpirés des légendes les plus célèbres des trois peuples en présence, ces héros sont des unités spéciales, relativement coûteuses et très puissantes. Moins décisives que dans Warcraft III (il n'y a pas d'expérience), elles font simplement office d'unités spéciales aux pouvoirs variés. Chez les Grecs et chez les Nordiques il s'agit surtout de super combattants capable de changer l'issue d'une bataille. En revanche chez les Egyptiens c'est assez différent dans la mesure où il n'existe qu'un seul héros : le Pharaon. On ne peut en avoir qu'un seul, mais il dispose d'atouts très convaincants. Selon qu'on le fasse agir sur un forum, sur un bâtiment militaire ou sur une zone en construction il va permettre de récolter les ressources plus vite, produire des unités plus rapidement ou alors terminer la structure en deux temps trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jeu de stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUT et TI, le Castor et la Souris :: Tutti Forums :: Tutti Video-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser